Bonjour,
Comme vous le savez si vous me suivez je suis entrain de monter un projet pour reprendre une librairie. Même si je veux me servir de ma boutique pour mettre les auteurs indépendants ou de petites ME en avant, je vais devoir me replonger dans les têtes de gondoles .
Mon blog lecturesfamiliales va donc voir réapparaître des auteurs édités 😉 . Voilà pour la mauvaise nouvelle, je ne vous consacrerais plus toutes mes lectures 😦 .
Par contre je compte bien me servir de ma boutique pour faire découvrir vos plumes. Toutefois, cela va changer ma manière de faire pour les services presses. Je sais que c’est un effort financier pour vous, mais à partir du moment où je vais reprendre des services presses, je ne prendrais que du papier.
Je vous explique ce changement de position plutôt radical de ma part.
J’ai pu constater, avec mon compagnon, qu’il est compliqué pour certains de lire un livre sans la garantie « qualité » d’une ME. Pourtant à force de laisser traîner des romans d’auteurs indépendants à la maison, j’ai vu mon homme en lire certains. Après avoir feuilleter 2/3 pages, il s’est retrouvé plongé dans l’histoire et à fini par les lire en entier.
L’idée est donc de proposer au sein de la librairie un coin « cocooning » où les clients pourront s’installer avec une boisson et feuilleter vos livres…. et s’ils accrochent ils les achèteront (commandes ou dépôt-vente, je n’ai pas encore décidé de l’option)
Le processus : je prends les services presses en papier, je les lis, les chronique, puis les mets à disposition dans la librairie.
Bien sûr si vous avez écris une série ou plusieurs livres, je n’en prendrais qu’un pour le mettre à disposition, le but étant d’inciter les clients à acheter vos autres romans.
Voilà, j’espère que mes explications sont claires 😀 ! Des fois mes idées sont tellement des évidences pour moi que j’ai du mal à les exprimer 😛 . Enfin si vous avez des questions n’hésitez pas 😉
PS : Pour ceux qui se demandent, non nous ne sommes pas en concurrence avec Kathy de la bouquinerie En Forme de Graal 😉
hélas moi aussi je proposais mes livres gratuitement au début avril. tout le monde s’en moquait. les mettre sur amazon et kobo m’a permis d’avoir des lecteurs et des retours. Une rémunération ou un investissement dans tes chroniques me paraît justifié et un gage de respect à l’égard de ton projet, ton travail et toi.
J’aimeAimé par 1 personne
Tu es adorable….On en reparle en temps et en heure. Aujourd’hui j’ai découvert que si je me débrouillais bien je pourrais vendre des ebook 😉😉
J’aimeAimé par 1 personne
je suis sûr que tu as le talent requis 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Là je ressemble à une tomate bien mûre 😂. Merci 😘
J’aimeAimé par 1 personne
😂😙
J’aimeAimé par 1 personne