Tribulations # 2

Bonjour,

Enfin un petit retour sur les aventures de la semaine dernière, désolée j’ai un peu été débordée par ma vie de famille 😉

La Rencontre avec Mr le Maire de Mazamet 🙂

Image associée

Que dire, si ce n’est qu’il soutient pleinement notre projet et qu’il essaiera de faciliter notre reprise à la mesure de ses possibilités.

Je peux vous dire que de l’intérieur ce cube est absolument magnifique… il y a un escalier hallucinant !!!!

Le jeu des associés ou les chaises musicales 😛

Résultat de recherche d'images pour "chaise musicale dessin"

Je vous avez annoncé il y a déjà quelques temps que j’avais trouvé un associé et un local. Après de nombreuses discussions en famille et avec des amis concernant le lieu, nous avons convenu qu’il ne convenait pas à mon projet. Du coup, je me suis séparée de mon associé. Malheureusement l’un n’allait pas sans l’autre, vu que son souhait le plus cher est de faire revivre son établissement 😉 .

Mais ne vous inquiétez pas pour moi… j’ai une nouvelle associée. L’avantage c’est que je la connais d’avant et qu’elle s’investit vraiment dans le projet. Et franchement, c’est le top de ne pas se sentir seule face à tout ce qui nous attend !!

Pour le local, normalement c’est bon aussi…mais ça je n’en parle pas trop tant que rien n’est sûr (on ne sait jamais !! )

Pour la suite :

  • J’ai rendez-vous le 12/12 à la CCI du Tarn … je vais voir un peu plus précisément comment ils peuvent m’aider surtout en ce qui concerne le prévisionnel.
  • Je suis en formation Créact’up (c’est le côté créateur d’entreprise de pôle emploi), j’en ai normalement jusqu’au mois de février avec environ 2 rdv par mois (ou 3)
  • J’ai récupérer les papiers nécessaires pour faire un stage d’immersion auprès d’une libraire qui m’a donné un accord de principe…. Elle est pas belle la vie ?

 

Allez je vous dis à bientôt pour de prochaines tribulations et n’hésitez pas si vous avez des questions… ou des conseils à me donner 😉

Bonne soirée ! ❤

PS : je pense que le prochain article concernera le choix des statuts de l’entreprise.

Publicités

A propos lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!
Cet article a été publié dans Tribulations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tribulations # 2

  1. j’adore les fonceurs , les mordus , les coureurs , les volontaires …

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.